Voyance : les prédicateurs du coronavirus

Ufomania » Paranormal » Voyance : les prédicateurs du coronavirus
maxresdefault e1540452870973

Lorsqu’une nouvelle année s’amorce, en dehors de prendre de nouvelles résolutions, on a tous besoin de savoir ce que cette dernière nous réserve. Sera-t-elle meilleure que la précédente ? Nous apportera-t-elle de belles surprises ou de moins bonnes ? Ce sont là autant d’interrogation qui vous viennent à l’esprit, mais dont nous n’avons aucunement les réponses. C’est d’ailleurs ce qui nous oriente vers un voyant pour en savoir davantage. Même si ceux-ci arrivent à parler de votre vie personnelle, qu’en est-il réellement des prédictions qui concerne l’humanité tel le Coronavirus ?

Le coronavirus, l’apocalypse que certains avaient vu venir

Faire des prédictions n’est pas toujours une mince affaire. Aussi, quand ces dernières doivent atteindre la planète, tous n’arrivent pas à aller au fond des choses. En effet, très peu sont les voyants qui ont réussis à voir venir la pandémie qui fait trembler la planète entière depuis 2020. Parmi ceux-ci, on retrouve Denys Raffarin, un devin français de renom qui en novembre 2019 a su quant à lui annoncer pour 2020, une épidémie de taille qui bouleverserait le monde entier.

Il est vrai qu’il n’apportera pas plus de précisions, cependant, il y a de quoi se poser des questions. Le devin affirme faire des prévisions exactes la plupart du temps, toutefois, ces dernières ne permettent pas plus de précisions sur leur caractère spatio-temporel. En ce qui concerne les autres voyants, beaucoup sont ceux qui parmi eux avait ressentis pour 2020 une année négative réservant de grande catastrophes. Ils n’avaient en effet pas porter de précisions sur une quelconque pandémie mais, le taux de mortalité témoigne de la catastrophe. Si plusieurs l’on ressentit pouvait-on alors l’éviter ?

Le coronavirus, la pandémie qui ne finit pas

Au fils des années il faut savoir que la théorie du complot politique a contribuée de plus en plus à se fier aux mediums, voyants ou tarologistes de tous genre. Il est vrai que certains charlatans se glissent parmi eux, toutefois certains ont une réelle notoriété de par la précisions de leurs consultations. Selon les astrologues, l’alignement des étoiles présageait cette catastrophe. Cependant la fin de celle-ci est beaucoup moins certaine. Beaucoup ont prédit le confinement, le travail difficile, la mutation mais en aucun cas sa fin.

Le mois d’avril pour certains, juin pour d’autres cependant 2021 pointe son nez mais le virus est toujours présent. La venue du vaccin pour cette nouvelle année fut véridique cependant la pandémie ne fait que croitre. Comme vous pouvez le voir, prédire l’avenir a également ses limites. Vous ne pouvez donc pas tous savoir. Une pandémie est une chose encore plus difficile. Si la fin du Covid-19 n’a pas encore pu être prédit une chose est sûr c’est que le nombre de mort ne fait que croitre. Il faut donc prendre vaux précautions tout le temps que cela durera. Quant aux sceptiques des prémonitions, une chose est sûr le fait qu’aucune date de fin ne fut trouver renvoi pour eux les divinations précédentes au hasard.

Voyance : les prédicateurs du coronavirus
Retour en haut